Taxe d’apprentissage des entreprises

La taxe d’apprentissage aide à former des techniciens et cadres qui vont travailler dans vos entreprises. Elle permet de développer et d’adapter les formations aux besoins des entreprises en se dotant d’équipements performants qui valorisent les formations dispensées dans l’établissement

Le lycée Claude-Nicolas LEDOUX – EBTP est habilité à recevoir des versements de taxe d’apprentissage.

  • Pour ses formations PAR LA VOIE SCOLAIRE (Hors Quota) en catégorie A pour ses Bac Technologiques ou Professionnels, et les BTS
  • Mais aussi pour ses formations PAR LA VOIE DE L’APPRENTISSAGE (Quota).Le versement se fait auprès du CFA Académique de Créteil en précisant que le destinataire est l’UFA – EBTP.

N’importe quelle entreprise, quel qu’en soit le domaine, peut nous verser la taxe d’apprentissage; il n’est pas nécessaire d’être dans le domaine du BTP.

Pour verser la taxe d’apprentissage, il faut passer par un organisme collecteur (groupement professionnel, Chambre régionale, Chambre de commerce… etc) auquel il est nécessaire de préciser la part réservée au lycée Claude-Nicolas LEDOUX – EBTP et de nous tenir informés.

Télécharger un bordereau vierge 2018 | télécharger notre brochure